Capture-d¹écran-2013-08-06- opt

Casus DélireCompagnie Fiat Lux
Direction artistique : Didier GUYON
Région : Bretagne

Didier Guyon s'amuse à nous faire rire avec la compagnie Fiat Lux dans des créations sans parole, impliquant fortement les corps des acteurs et les relations qui les sous-tendent. Des spectacles pour rêver les yeux ouverts, ouvrir notre imagination et rire comme quand on était enfant. Un univers fait de détournements, retournements, déformations, autant de gags qui ouvrent la porte au délire, mais supposent pour leur efficacité, une précision d'horlogerie.

Contact : www.ciefiatlux.com

theatredessilence1   Casus DélireLe Théâtre des Silences
Direction artistique : Gwenola Lefeuvre
Région : Bretagne

Le Théâtre des Silences est une compagnie qui trouve que le monde fait beaucoup de bruit, qu’il ferait mieux de se taire, ou d’aller se chercher des langues un peu nouvelles. Chercher comment parle un corps, se passer de langue pour en inventer une, une que tout le monde connaîtrait déjà sans l’avoir jamais apprise.
A l’envers dans un monde à l’endroit, en invitant la musique en live sur le plateau, le Théâtre des Silences propose des formations et des spectacles

Contact : www.letheatredessilences.com