3g-2   Troisième GénérationTroisième Génération
Direction artistique : Sergi Emiliano i Griell
Région : Paris

La Troisième Génération est un collectif d’acteurs d’origine Française, Italienne, Espagnole et Catalane, qui abordent le théâtre depuis une perspective à la fois physique et dramatique. Notre démarche est de rechercher sur scène un langage universel et populaire, à travers une écriture collective, par le plateau et par le corps. L’art de l’acteur est au centre de notre travail, et nous convoquons tous les grands noms du théâtre (Brecht, Kantor, Craig, Stanislavski, Decroux…) pour mieux nous en éloigner et créer un langage qui nous soit propre.

Contact : www.troisiemegeneration.com