elephantroses2 Troisième GénérationLes Éléphants Roses
Direction artistique : Florencia Avila
Région :Ile-de-France

La Compagnie Les Éléphants Roses construit dans ses créations une narration visuelle alliant précision du geste et fantaisie. Formés avec Marcel Marceau à l'École Internationale de Mimodrame, Florencia Avila et Éric Martin développent une dramaturgie du corps dans leurs spectacles présentés en Europe et en Amérique Latine. Leur travail se nourrit de la marionnette, du masque, de la danse, du clown et des arts plastiques.
La compagnie est co-fondatrice de Mimesis, Plateau de la créativité des Arts du Mime et du Geste et soutient ainsi l'émergence de cet art.

Contact : www.leselephantsroses.com