baiser affiche   Casus DélireCompagnie Mangano-Massip
Direction artistique : Sara Mangano et Pierre-Yves Massip
Région : Ile de France

Compagnie de théâtre contemporain. Ce qui nous intéresse est d’utiliser les aspects les plus concrets et tangibles pour raconter l’indicible, l’invisible, l’ineffable..Le corps et son mouvement deviennent l’instrument poétiques d’une ontologie révélée d’un monde autre. Un théâtre où le corps métaphorique crée la « Fable » et permet l’apparition d’un discours signifiant. Nous nous interrogeons aussi sur le rapport à chaque fois renouvelé à l’espace de la représentation et du rapport au public afin de trouver d’autres chemins pour faire entendre notre vision du monde.

Contact: www.compagniemanganomassip.com