barbaramangano opt   Casus DélireBarbara Mangano
Région : Ile de France
Comédienne-danseuse.

Elle a étudié avec Ray Chung, Daniel Lepkof, Hoffman Soto, Urs Stauffer, Leilani Weiss, Alicia Grayson, Asaf Bachrach.Elle à créé un collectif, Les Monstres, qui a comme objectif d'investir les lieux publics, en connexion directe avec l'architecture, l'espace et les corps. Elle assiste Isabelle Brunaud dans son travail de transmission de la danse contemporaine aux personnes en situation de handicap, poursuivant une recherche de transmission commencée au sein de l'association Olinda et Armunia Teatro à Milan. Elle travaille avec la compagnie Mangano-Massip. Elle dirige une compagnie en Italie SideraTeatro, qui s'occupe de la recherche sur la Commedia dell'Arte.

Contact:www.facebook.com/barbara.mangano.7