a fleur de peau 1 opt   Casus DélireCie. « à fleur de peau »
Direction artistique : Denise Namura & Michael Bugdahn
Région : Ile de France

Mène depuis 1988 un travail au delà de toute étiquette. Formés initialement au mime, les chorégraphes ont développé une danse attachée au geste porteur de sens. Avec humour, poésie et dérision ils ont développé un style personnel dans le milieu de la danse. Principaux soutiens : Maison de la Danse de Lyon, La Cie Maguy Marin et le Théâtre du Lierre. Des compagnies internationales sollicitent également leur travail d’écriture. Très actifs dans la pédagogie (enfants, professionnels, milieu hospitalier) et l’accompagnement artistique pour d'autres compagnies en processus de création.

Contact: http://danse-afleurdepeau.blogspot.com