Corps 2 opt

Casus Délire Le Corps Sauvage
Direction artistique : Gilles Coullet
Région : Paris

La Cie Le Corps Sauvage, c’est un langage corporel où prime l’émotion primitive, un théâtre organique et onirique où se mêlent rythmes cardiaques et bruissements industriels, c’est un chant du corps qui souffle de la poésie et des convulsions, une sculpture mouvante, une revendication sauvage et tendre, un appel visuel et sonore se jouant des frontières culturelles et des familles artistiques. En solo ou en collaboration, en création ou en transmission de son savoir, le Corps Sauvage déploie son art avec précision et sensibilité en sculptant la matière de nos rêves.

Contact : www.gillescoullet.com