IMG 9992 compressée opt

Casus Délire Alexandre SCHREIBER

Région : Ile de France

Clown, mime, marionnettiste, danseur, son travail est axé essentiellement sur la compréhension du corps en mouvement. Formé à La Scène sur Saône à Lyon en spécialité mime et burlesque, puis au Conservatoire du 11e arrondissement de Paris, il poursuit en autodidacte son travail sur le clown avec son personnage « Denom ». Il a suivi entre autres les formations de Paul André Sagel et Luis Jaime Cortez autour du masque et la commedia, d'Heinzi Lorenzen et Gabriel Chamé pour le clown, et intégre en 2015 la compagnie Métaphore sur la création d'un spectacle de marionnettes et d'ombres avec Le Livre de la Jungle, en tournée à partir de novembre 2016.