grands chemins Troisième GénérationThéâtre des Grands Chemins
Direction artistique : Fabio Ezechiele et Sofie SFORZINI
Région : Aude

Le Théâtre des grands Chemins est une jeune compagnie de création de théâtre vivant.
Elle regroupe des artistes qui ont une expérience d'une vingtaine d'années dans le domaine de la création et de la formation artistique.
Notre art est un théâtre total; et nos histoires s'adressent à tout public, de tout âge et de toute culture.
Du point de vue artistique, nous mettons l'accent sur la qualité dramaturgique et d'interprétation. Les histoires qui nous tiennent à cœur sont abordées avec humour et poésie, puisant leurs racines dans l'observation du tissu social, de l'actualité et des relations humaines.

Contact : www.theatredesgrandschemins.blogspot.fr