carre2 Les compagnies et artistes qui se reconnaissent dans les Arts du Mime et du Geste pratiquent un théâtre  dont la dramaturgie est essentiellement basée sur le corps en mouvement. 
Ce « label » regroupe les appellations : théâtre gestuel, mime, théâtre visuel, mime corporel, théâtre de mouvement, pantomime, théâtre corporel, théâtre physique, danse-théâtre, entre autres.
Notre collectif œuvre à montrer la diversité créatrice contemporaine de ces arts. Vous trouverez ici une courte présentation du travail des compagnies et artistes adhérents ainsi que le dossier des spectacles, en cours de diffusion, des cies de notre collectif. Vous pouvez le télécharger à partir de ce lien :

Télécharger le Catalogue

Cette rubrique est destinée aux annonces les plus variées telles que : vente d'un costume ou décors, matériel technique, livres, recherche d'un comédien, mime, musicien, vidéaste, d'un assistant, d'une troupe, d'une animation, d'un partenaire...

 

Pour les annonces concernant stages et spectacles veuillez regarder aux rubriques correspondantes.

 

Si vous êtes membre du Collectif vous pouvez utiliser l'identifiant et le mot de passe que vous avez reçu pour vous connecter et poster une petite annonce.

Si vous n'êtes pas membre du Collectif et que vous souhaitez poster une annonce à cette rubrique vous pouvez cliquer ici.

zinzoline Troisième GénérationCompagnie Zinzoline 
Direction artistique : Philippe Phénieux
Région : Rhône Alpes

Crée en 1990 en Rhône Alpes, La Compagnie Zinzoline a pour but de développer les arts de la scène et plus spécifiquement la pratique du théâtre gestuel autour des axes suivants : La création et la diffusion de nos spectacles pour tout public, la formation pour enfants et adultes, la diffusion de spectacles dans notre lieu de diffusion en Ardèche. “La Cacharde” Nous gérons deux festivals : le festival de spectacles jeune public : “l’Enfance de l’art” et nous assurons la direction artistique et technique du festival des arts du mime et du geste “Mimages”.

Contact : www.ciezinzoline.org