Compagnies // Collectif des Arts du Mime et du Geste

Cie Pas de Dieux
Direction artistique : Leela Alaniz & Won Kim

compagnies7

Fondée en 2004, l’association Pas de Dieux base ses recherches principalement sur les possibilités de mouvement corporel et expression dramatique. Une source importante est basée sur le Mime Corporel d’Etienne Decroux , une discipline qui isole et articule les différentes parties du corps en faisant varier les intensités et les rythmes de mouvement et en jouant avec la tension et la détente musculaire. Et puis, nous explorons la « Lignée Organique » de Jerzy Grotowski qui recherche les impulsions intérieures qui donnent vie à la forme de mouvements corporels et de la voix.  Pour intégrer ces techniques de formation au théâtre, nous jouons. Grâce à des improvisations, nous cultivons la joie de découvrir l’imagination sans limites.

Nous donnons des stages, travaillons dans les créations artistiques, et créons des événements d’improvisation. En plus de nos propres stages et programmes de formations, nous recherchons des quatre coins du monde pour vous apporter les maîtres cachés pour partager ses secrets sur l’art de l’acteur. De Paris à Singapour, le Pas de Dieux vise un théâtre qui peut traverser les frontières, sans limites de la langue écrite, et où le corps exprime la poésie véritable.

Pour découvrir la compagnie :

Adresse site internet : https://pasdedieux.com/fr/

---------------------------------------------

ILS NOUS SOUTIENNENT

cultureSomim // Collectif des Arts du Mime et du GesteThéatre Victor Hugo // Collectif des Arts du Mime et du Geste